AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Derniers sujets
» Un nouveau sur le forum
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:14 par Thierry94

» présentation
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:46 par tomtom94

» help
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:38 par willy49

» Cascada - Everytime We Touch (again)
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:03 par afshari

» Toujours sourire
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:23 par igorbatch

» Accès aux partitions
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:45 par faltetoya

» Bonjour :)
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:35 par Beckyy

» Présentation Thib59
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:49 par Thib59

» Ma presentation
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:19 par alilou1956

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Un nouveau sur le forum
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:14 par Thierry94
Bonjour,
Je suis en Ile de France et je pratique le piano et un peu la guitare depuis quelques années.
A+
Thierry


Commentaires: 0
présentation
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:46 par tomtom94
hello

je m'appelle tom
je reprends le piano depuis quelques mois.
j'ai pris un Kawai CA95 pour m'y remettre Smile
bonne musique!!

Commentaires: 0
Bonjour :)
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:35 par Beckyy
Bonjour à tous ! Donc voilà moi c'est Becky, je suis ravie d'être ici .
Je joue du piano, et j'adore ça . Il y a peu de temps je me suis associée avec une amie pour monter un petit duo ( piano/chant et/ou guitare )
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ... ^^
A très bientôt j’espère
Becky

Commentaires: 0
Présentation Thib59
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:49 par Thib59
Bonjour à tous

Tout d'abord Bravo pour ce forum !

Je viens de le découvrir par hasard en faisant une recherche sur le net et je l'aime déjà !

Je m'appelle Thibault, j'ai 34 ans, marié et papa d'une fille de 4 ans (bientôt 5) qui demande déjà à jouer de la musique !
Je viens du Nord d'un petit village près d'Orchies (Aix-lez-Orchies pour être précis) et je suis responsable …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Ma presentation
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:19 par alilou1956
Nom : ALILOU
Prénom : ALI
Profession: Consultant en finances
Instrument : guitare
instrument que joue mon fils : Piano
Merci et Pérennité à ce site.

Commentaires: 0
Et une nouvelle =)
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:33 par MusicIsMyLife
Bonjouuur!

je m'appelle Julie, j'ai 16 ans, je joue de la clarinette et du piano, je fais également du chant, et et et... voilà x)

si ya des questions, hésitez pas =)

au plaisir Smile

Commentaires: 0
Présentation de Pachminette
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:25 par pachminette
Bonjour!
Je suis enseignante en Education Musicale dans un collège. Je recherche un échange de partitions de chansons avec des collègues ou amis de la toile, plutôt chant-piano . Parfois, j'ai perdu les miennes, ou ne les retrouve pas , cachées ou rangées pour certaines on ne sait où après plusieurs années de sommeil ou de séjour dans des cartons.
Amitiés
Pachminette

Commentaires: 0
lesnico
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:15 par lesnico
Salut a ttous, je suis lesnico, guitariste, batteur, chanteur et ex pianiste Wink !

j'ai 16 ans et je suis fan de vieu rock et pop genre john lennon ou les beatles...

A plus

Lesnico

Commentaires: 0
Et une nouvelle :) !
Forum des Partitions Musicales - Portail Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:16 par Anamana
Bonjour !

Alors voila je me présente hein x) !

Je m'appelle Anaïs, j'ai 13 ans et j'exerce la musique.

Je fais du piano et j'apprends par mon frère la guitare.

Je peu être sympa comme méchante ! x)

Je suis principalement de bonne humeur Smile

Voila Smile

Commentaires: 0
Sondage
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 14 Juin - 14:20
Statistiques
Nous avons 533 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Downberlida

Nos membres ont posté un total de 2347 messages dans 542 sujets